03/07/2008

Kikoo les z'amie)s !

 

J'espère que vous allez bien aujourd'hui et que vous avez meilleur temps en Belgique ;-)!

temps lourd et orageux ici, le temps infernal car vous avez l'impression qu'il va pleuvoir alors vous ne sortez pas loin, ça vous bloque et ... rien ne tombe ;-(!

Temps assez infernal, j'espère que d'ici ce soir ça aura éclaté que je puisse aller me baigner ;-)!

Ce matin la responsable de l'association est passée, je vais avoir une aide-ménagère très vite : cool, ça va me permettre d'encore plus économiser mes forces (pas tant pour le ménage car je le faisais déjà plus, mais pour m'accompagner faire les courses par exemple, parce que des fois j'étais épuisé et j'avais pas envie -comme là-) ;-)!

 

Tiens ils ont changé l'interface de connexion pour accéder au blog et hier soir j'i essayé de venir poster plusieurs fois en vain et à la fin j'ai fini bien sûr par bloquer mon compte ;-(!  Je me disais qu'ils avaient installés des videurs à l'entrée et qu'on me laissait plus passer la porte mais non, tout à l'air d'être rentré dans l'ordre ce matin ;-)!

Etant atteint du syndrôme de la folie des grandeurs (tès marrant comme film, vous l'avez déjà vu ? Avec Louis de Funès et Yves Montand), permettez moi de vous présenter en vidéo "ma" piscine ! LOL


S6000120
envoyé par hvivet
!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Profitez bien de votre journée en espèrant que vous n'ayez pas trop de bobos !

Amitiés,

Le Riton Des Profondeurs 

 

 

Commentaires

coucou ici aussi ça a éclaté, mais dans ma région ça c'est bien passé, pas comme dans la région de Tchânou..J'ai aussi ras le bol de faire les courses, j'en sors toute raplaplat..beurk..
Super que tu ais quelqu'un pour t'aider.
Ben voui avec l'humidité les douleurs réaparraissent.
Bonne journée.

Écrit par : Tricotine | 03/07/2008

Je vais de suite commander une piscine comme toi
dans mon jardin ce sera parfait pour moi LOL

Écrit par : Tchânou | 03/07/2008

J'veux la même lolll J'en rêve, les vacances, la mer, c'est loin.

Supers bonnes nouvelles pour ton aide-familiale Henry, ça va t'être bien utile. Tu me la prêteras dis ? lol

Ici journée orageuse dans tous les sens du terme. Shopping camping chez Decathlon : un peu ça va, beaucoup, bonjour les dégâts. Le nombre de gosses en pleine crise capricieuse, affolant. J'ai pensé à Tchânou au moment où la moutarde a commencé à me monter au nez lol, j'ai été vilaine et j'ai fait des remarques mais ça m'a soulagée, fallait que ça sorte. Puis au retour, vous ne devinerez jamais, reblocage de serrure. Et oui, ce c..... de serrurier qui nous a dépanné la dernière fois a cassé une pièce. pOURQUOI , pOURQUOI, le stress ça n'arrête pas ?

Bon, je descends enfin m'installer dans le canapé avant d'aller dormir.

Bises les zamis.
Je vous souhaite une meilleure soirée que chez moi lol.

Écrit par : Chris | 03/07/2008

Chris et sa serrure...
... tu est sûre qu'un voisin mal intentioné n'y a pas jeté un sort LOL !

Bon je sais c'est stressant comme truc, surtout après avoir fait des courses malheureusement toujours éprouvant, mais j'espère que tu as pu passer une soirée zen ;-)!

Tiens pour les courses j'ai pensé à un truc : aujourd'hui je devais y aller mais pas envie, surtout que je me disais que j'avais balnéo et que je voulais garder des forces après pour aller me baigner : eh bien j'irais demain avec mon aide familiale : encore moins de stress ;-)!

Par conre au niveau du genou c'est l'alerte rouge : la kiné m'a ditqu'il y avait un gros problème, m'a fait une manip où on entend nettement un os sortir de sa jointure (effrayant mais pas douloureux) : alors docteur la semine prochaine qui va m'orienter vers un spécialiste pour ?
Je me serais bien passé de ce qu'il m'emmerde cet été...dites les z'ami(e)s, vous auriez pas un peu de gros scotch à me prêter ? Ca et 2 bâtons, je devrais pouvoir fire une réparation de fortune qui tiendra jusqu'en novembre non ? (fin de l'été ici, normalement en septembre-octobre on en profite encore ;-!) LOL !

Amitiés,
Le Riton Des Profondeurs

Écrit par : Henry | 03/07/2008

j'y pensais au mauvais sort mais je n'ai pas osé le dire mdr.
Ca y est, le problème de serrure vient d'être réglé oufff tchin tchin, il faut fêter ça, j'ai une tête comme un seau mais il fait beau, doux, c'est vendredi soir, alors cooool.

Bizarre ton genou, j'espère de tout coeur qu'il ne faudra pas t'opérer. QWue dit le kiné exactement ? Ne t'in quiète pas pour ces remises en place, mon kiné fait ça régulièrement au niveau de la nuque, des bras, du dos. C'est vrai que ça fait bizarre surtout la première fois. L'important est de se détendre au maximum pour éviter de crisper les muscles et ça se passe alors en douceur, sans douleur.

Vais t'arranger ça, Henry, une belle petite sculpture pour tenir ton genou bien en place. Après tout, j'ai travaillé dans un hôpital lolll.

Courage, tiens moins au courant.
Bises.

Écrit par : Chris | 04/07/2008

LA FOLIE DES GRANDEURS Trop fort, avec Alice Sapritch lol. J'ai vu ce film je ne sais combien de fois, j'adore.

Écrit par : Chris | 04/07/2008

Ben on pourra pas dire que Chris peut pas nous encadrer LOL !
... je viens de voir que tu as mis nos binettes dans de beaux cadre, ça le fait ;-)!

... Pour en revenir à mon genou, mon pied aussi à grossi par rapport à l'autre et j'ai de plus en plus de mal à passer ma jambe par dessus le cadre du vélo pour m'asseoir dessus et je ne peux plus que difficilement pédaler ;-(! Bon à voir ce que ça donnera, mon kiné m'a dit qu'il faudrait que je voye mon médecin semaine prochaine qui m'enverr vers un spécialiste... ça me serait arrivé plus tard dans la saison j'aurais préféré mais cette fois j'ai bien anticipé : mes vacnces c'est dans un lieu totalement adapté, alors je pense que si j'ai des problèmes de jambe... en plus j'avais déjà décidé de m'y louer sur place un fauteuil électrique pour être totalement tranquille, héhé ;-) !

Amitiés,
Le Riton Des Profondeurs

Écrit par : Henry | 04/07/2008

Parce que l'on vaut bien, té lolll Je trouve que ça fait plus sympa et plus uniforme avec nos binettes dans ces cadres baroques.

Super l'idée de louer un fauteuil sur place et l'encadrement pour tes vacances à Ténérife, un gros souci de moins.
Ca diminue, tu seras bientôt dans l'Océan Atlantique, waouw. N'oublie surtout pas tes batteries et ton chargeur mais je te fais confiance pour ça hihi.

Écrit par : Chris | 05/07/2008

Je vous vante pour votre exercice. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez

Écrit par : serrurier paris 9 | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.