16/05/2009

Nature, mon refuge

Malgré la rhino-pharyngite, malgré la fibro, j'ai voulu braver le stress dans mon refuge : mon petit coin de jardin.  La vie y a repris son cours à une allure folle, surtout avec toute la pluie de cette semaine.
Mon nouveau blog loisirs : http://jardinsetloisirs.skynetblogs.be/

aromate
Enfin, mon petit jardin aromatique.

Une semaine encore pleine d'émotions avec la smala maboulette éclopée : chéri et son pied bandé, loulou et son bras en écharpe et maboulette en épouvantail grippo-fibro.  C'est du joli hihi !  Mieux vaut en rire que d'en pleurer, rien de grave alors que mon cousin lutte contre son cancer.  Nous avons papoté au téléphone jeudi, il avait une pêche d'enfer me racontant en riant qu'il avait déjà sa jolie moumoute(Le comble pour un coiffeur)  pour ne pas qu'on le prenne pour un curé.  Nous avons eu des fous rires qui nous ont fait le plus grand bien. 

Nous nous sommes échangés nos tonnes d'ondes positives et son message pour vous tous mais zamis, est que NOTRE SEUL BUT DOIT ETRE DE VIVRE !

Profitez de votre week-end les zami(e)s.
Vivons !

1
Surfinias, dames d'honneur de mes jardinières cette année.

12:18 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

.... Je veux les mêmes chez moi ...

Écrit par : clara | 16/05/2009

hihi... Ex super woman a fait des efforts : maboulette accepte ses imperfections, trop pressée de partager son coin zen avec ses amies et amis. Ainsi le mur est à repeindre, la pelouze à tondre de toute urgence, je n'ai pas eu le temps de frotter les jardinières mais tant pis, l'imperfection a son charme.
Ceci dit, j'ai hâte qu'il fasse beau pour essayer de remédier à ça lolll.
Chassez le naturiste, il revient au bungalow...

Écrit par : Chris | 16/05/2009

Super Women Allo Super Women.
C'est plus interessant d'etre une super women dans le jardin que la maison hihi..
Au moins on voit les changements journaliers et ca se derange pas ni ne se deloge...en plus quand ca bouge, et va un peu a droite ou gauche, au moins, c'est pour s'ammeliorer hihiiiii...et personne pour deraciner les objets de place...hiiiii..
Bravo, Chris pour ton superbe jardin..T'as vraiment le pouce vert hein...Je me suis regaler a admirer ton beau coin de paradis...J'ai tres hate que les miennes pointent plus que ca le bout du nez...Mais, il y a tout de meme mes beaux rosiers qui sont en feuilles et je vois de minuscules petits boutons de roses qui sont encore un peu timides...mais ca arrive tout doucement...
Bon week end a toi et les tiens et toute la com...

Écrit par : Ginette | 16/05/2009

Hey Ginette Comme ton grand jardin doit être magnifique à touites les saisons avec cette magnifique vue à 360° que tu as autour de toi hmmm.
Et pas de voisins chiants et sans gêne comme les liens qui se permettent de tailler dans mon bambou et dans mes buissons pour mieux voir ce qui se passe chez nous grrr. D'où mon fameux paravent derrière l'aubépine contre le mur mitoyen histoire de nous protéger de leur indiscrétion. Heureusement, ils sont souvent en vacances, hélas, ils sont rentrés aujourd'hui.
Mais tout a bien poussé et je me régale de cette saison ou tout pousse à foison.

Gros bisous ma Ginette chérie.

Écrit par : Chris | 16/05/2009

je suis fibromyalgique vous donnez du soleil à travers cette maladie voiçi mon fixe 0272002513 pour parler et mon port 0660156515 suis du pays de retz 44310 loire-atlantique amicalement françoise et je peinds des oiseaux exotique.sur des panneaux de bois grand format que j' encadre peinture acrylique,

Écrit par : debray françoise | 03/06/2009

Merci de ton soutien Françoise Et bravo pour ton courage et ta créativité.
Tu es la bienvenue parmi nous.
Prends bien soin de toi.
Douce journée dans ton beau pays.

Écrit par : Chris | 03/06/2009

Bonjour
Voilà bien longtemps que je n'ai pas donné signe de vie , déménagement et cancer thyroïde 2011. Tout se passe bien à présent . Balade cheval tranquille , peinture et buller zénitude sans stress ...vivre et bonne humeur obligatoire ^^
Fibromyalgie stable et mes oiseaux exotiques ont fait des petits en peinture ... des marines et la mer en bruit de fond ...Humour 3°
Je vous donnerais mes coordonnées personnelles par ma messagerie privée si vous le souhaitez .J'aime toujours autant vos écrits et photos ^^ Prenez soin de vous .
Respectueusement Mme Debray Françoise

Écrit par : Mme Debray Françoise | 15/08/2014

Les commentaires sont fermés.