19/08/2009

Kikouuuu les zami(e)s

J'espère que vous allez bien cet été.
Je ne sais pas vous mais personnellement, pas de rémission cette année.  Il fait beau mais pas moyen de sortir de cette crise pfff.  J'ai essayé un nouveau traitement trèèèès apaisant : le Chamassan.  Essayez, vous m'en direz des nouvelles.

Gros bizous.
Faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous.

Votre nuque vous fait souffrir ? (hélas, le corps n'a plus 20 ans pfff...)
Essayez le nouveau traitement 100/100 naturel "Chamassan".
Effets antalgiques garantis !

Attention : A ne pas utiliser si vous êtes allergiques aux chats, évidemment.

MODE D'EMPLOI

1. Installez le chat sur votre nuque douloureuse.

P1060238

2.  De lui-même, le chat se placera sur la zone de toutes vos tensions.

P1060239

3. Le massage commence...

P1060241

4.  Pour accentuer l'intensité des ronronnements massants, faites un câlin à votre Chat Massant. 

P1060245

Chat Massant,
Bye bye bobos barbants !!!

00:07 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

LOL le chamassan !
Bien trouvé j'en ris encore ;-)!
Il faut dire que je pensais vraiment qu'il s'agissait d'une nouvelle technique "officielle" LOL...

Pas cool que l'été ne te permette pas vraiment d'avoir une rémission... une fois de plus tu as mis le mot sur quelque chose que je ressentai, l'autre jour justement je me disais "quand il fait beau -chaud et sec- ça me fait comme une sorte de rémission.
Le s bobos sont toujours làet je suis de plus en plus facilement fatigué, mais je gère alors que le reste de l'année...

Profite quand même des beaux jours et prend bien soin de toi !
Amitiés,

Écrit par : Riton des Profondeurs | 19/08/2009

lolll N'empêche, il m'apaise le petit Kiwi lolll.

Ben, je me sens exactement comme toi cet été Henry. Pas de rémission mais on gère mieux avec le beau temps que l'hiver. Pareil pour une amie fibro cette année. Bizarre. Bouh, j'ai pas envie que l'automne arrive, l'été passe trop vite aussi il faut profiter pleinement de chaque rayon de soleil.

Je file en kiné ; ça va encore faire crac crac mais on s'habitue et les copines fibro sont là pour mettre de l'ambiance.

Bizous, prends bien soin de toi et strict minimum vital héhé.

Écrit par : Chris | 20/08/2009

Comment ça se passe ?
Tes séances de kiné Chris ? Parce que moi j'avoue que la balnéo ça devient de plus en plus dur : je ne fais plus que deux petites séances par semaine et souvent la deuxième en fin de semaine ça ressemble plus à une demi heure de détente à me faire prélasser dans les jets qu'à une séance d'entrainement ;-)!

Excellent dimanche et SMIV aussi pour vous !
Amitiés,

Écrit par : Riton des Profondeurs | 23/08/2009

Ben cha alors!! Alors la ma chere Christelle Tu bas les records d'imagination...hiii,..elle est bien bonne celle-la et comme tu dis, pas cher du tout...Bien je veux bien etre prenante si ca prend que ca pour soulager..Allons-y chacun(une) de notre chat...HIHIIIII y a juste la couleur du chat a choisir pour satisfaire la clientele...ahahaha....
Chere Christelle, si ca peut te rassurer, c'est comme ca pour moi aussi, cet ete, pas de repi, presque pas...Je dois tout faire au ralenti...tu imagines ca fait deux mois que je suis ou que j'essaie de refaire la chambre a coucher...et j'y suis pas encore arriver..Si je m'ecoutais, je pleurerais de decouragement...OU est passer la Sorciere bien aimee...celle qui d'un petit mouvement du nez peut tout faire en un clin d'oeil? Hum...elle sait bien se cacher celle-la hein...hihi...
Dis ma chere Chris...il est super mignon ton chat...de quoi reprendre le sourire hien...En tout cas, il m'a tout l'air d'avoir tous les talents celui-la hihi...
Grosse bise a toi ainsi qu'a toute la com...

Écrit par : Ginette | 26/08/2009

Eh bien vous la... Oui eh bien hein!!! Profitez bien du beau temps qui semble vous visiter..car ici, c'est pas la gloire du tout pour un troisieme ete..C'est pas tres aidant physiquement pour reprendre un peu de force et forme...On doit faire attention pour pas sombrer dans le bas fond pour pas dire le trefond...On a eut quelques beaux jours d'ete et c'est tout...Meme quand il fait tres beau, vous pouvez etre certains que la pluie est au rendez-vous soit la nuit ou en fin d'apres-midi avec gros orages qui me terrifie de plus en plus...
Je sais pas ce qui se passe au Quebec ces dernieres annees..mais lafoudre frappe un peu partout...et des gens aussi en sont frappes..ouf..pas securisant pour sortir ...
On a utiliser la piscine juste deux fois, et depuis l'an passe que nous l'avons..et en plus, c,est as moi qui l'ai etrenner, ce sont les enfants, l'eau n'ayant pas encore eu le temps de se rechauffer assez pouru que je puisse en jouir...mais je suis tellement contente de regarder les enfants et petits-enfants s'ebattent et avoir tellement de plaisir...ca me suffit pour me rendre la bonne humeur et juste a les regarder heureux, m'a aussi rafraichis hihi...
Alors les amis profitez-en tout plein et emmagasinez du soleil pour moi...Je vous aime et pense a vous et gros bisous a toute la com...Je vous souhaite encore de nombreuses journees d'ete ...
PS: si vous pouvez faites-m'en parvenir quelques-unes hihi

Écrit par : Ginette | 26/08/2009

Du soleil pour le québec ;-)!
C'est ce que je t'envoi Ginette avec plein d'ondes positive et j'espère que faute d'été digne de ce nom vous aurez un super automne !

Toujours très chaud ici, trop chaud encore pour pouvoir vraiment en profiter en journée sous le soleil, mais c'est incroyable comme la luminosité a baissée ou comme j'y suis devenu également encore plus sensible... Bon par contre les vacanciers partent, donc je vais pouvoir aller me rebaigner en y allant en fauteuil ;-)!

Amitiés,

Écrit par : Riton des Profondeurs | 28/08/2009

Les commentaires sont fermés.