15/09/2009

Toc toc, qui est là ?

pirateC'est avec l'usage d'un seul oeil que je passe vous saluer les zami(e)s.  Votre maboulette qui n'en fait jamais de bonnes et qui passe pas mal de jours fériés aux urgences s'est chopé un abcès à la paupière...

Plus sexy que jamais héhé.  Ca ne doit être que la partie visible de l'iceberg et à mon avis, l'abcès fait fumer le cerveau qui déraille pire que jamais...  Mes chéris sont affolés et ont parfois du mal à supporter mes mabouletteries.

Je ne vous cache pas que ça me fait royalement ch....  sans parler de l'absence de rémission cet été côté fibro.  Grrrr, les "qué viva la révoloussionne" et les "NOTRE PEUPLE VAINCRA !" sont encore bien d'actualité sans parler de la "poëlite" (ouais, encore une maladie orpheline, celle du syndrome de la poële qui démangeRigolant...).

Côté bonnes nouvelles, mon fiston a réussi ses exams de passage.  Changement d'école, de section, il approfondit les langues modernes et il commence l'expression artistique (théâtre et musique).  Un artiste comme sa mother.  J'espère qu'il réussira mieux que moi.  Faut dire, qu'est ce que j'attends pour reprendre pinceaux, toiles, argile etc ?  La chute des feuilles ?

On verra bien.  D'abord, je soigne mon zieu pour y voir un peu plus clair héhé.

J'ai un nouveau morceau house à vous faire écouter signé "monzom"... avec des super nana dans le clip.  Il a pensé à toi Riton, il y a une blonde à forte poitrine mdrrrr, elle ne cache pas grand chose d'ailleurs.

Ne soyez pas effrayés, ce n'est pas moi.  Elle est plus jeune, plus belle, plus sexy et elle a des plus gros lolos que moi, ce qui n'est pas difficile avec mes 2 oeufs aux plats lolll.  Mon bibi va mieux mais je ne regrossis pas scrongneugneu.

A part ça, on fait aller dans le tourbillon stress, hyperactivité et hauts et bas mais on le passera cet hiver, hein.  Le mieux possible.

Prenez bien soin de vous.
Gros bisous et plein d'ondes positives.

Un tout grand merci à notre riton chéri pour l'animation de notre com qui n'existerait plus sans lui.

Attention à tes yeux, Henry, voilà miss roploplos héhé.

Moi aussi j'ai envie de mover on the danceflooor lolll 

 

19:29 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Kikoo Chris la pirate !
J'espère que ça ne fait pas trop mal et que ça ne va pas t'empêcher de passer d'excellentes vacances qui te feront du bien pour le moral !

... tu vas rire mais je me demandais si tu n'était pas arrivé car depuis hier ça n'arrête pas de pleuvoir avec température en baisse ;-(! J'ai même était obligé de revenir à ma chambre d'intérieur en catastrophe ;-(! Et tout de suite bien sur le retour du mode "tout cassé" qui me fait tant "adorer" l'hiver... Bon, ne t'inquiète pas ici ça change en rien de temps alors j'espère que ce n'est qu'un passage avant le retour d'une très belle arrière saison... et puis cette année je prépare ma vengeance contre l'hiver, "che viva la revoluzione !" héhé !

Ouah, merci pour le clip et la blonde à forte poitrine, pour un peu je me léverais de mon fauteuil pour aller danser avec elle ;-)!

En y repensant bizarre cet été qui n'a pas eu l'air d'apporter la rémission attendue pour chacun de nous...

Allez ! C'est les vacances alors un seul mot d'ordre : Profitez en à fond ;-)!... bon, ne profites quand même pas de ton nouveau statut de pirate pour braquer une banque ;-) ! LOL

Amitiés,

Écrit par : Riton des profondeurs | 16/09/2009

mdrrrrr Oui, j'ai vu la météo grrr, j'espère que ça va se remettre je veux du soleil na ! lolll
J'espère qu'ils me laisseront quand même monter dans l'avion mdrrr
Brrr ici, quel temps horrible, c'est sinistre. Retour aux bonnes grosses chaussettes depuis quelques jours.
Espérons un été indien hmmmm.

Bizzz et bon mercredi.
Nouvelle règle d'or : PAD "profitez à donf" mdrrr

Écrit par : Miss Maboulette | 16/09/2009

mdrrrrr Oui, j'ai vu la météo grrr, j'espère que ça va se remettre je veux du soleil na ! lolll
J'espère qu'ils me laisseront quand même monter dans l'avion mdrrr
Brrr ici, quel temps horrible, c'est sinistre. Retour aux bonnes grosses chaussettes depuis quelques jours.
Espérons un été indien hmmmm.

Bizzz et bon mercredi.
Nouvelle règle d'or : PAD "profitez à donf" mdrrr

Écrit par : Miss Maboulette | 16/09/2009

Héeeee la pirate.... Ben on fait sont possible,Chris c'est à l'œil et moi c'était au popotin oups mais oui pas génial non plus et quand même 3 d'hosto et anesthésie générale grrrrr!!!!en fait on s'en sort quand même oufffff,a oui Riton une épaule gelée c'est une crise aiguë de péri-arthrite,brrrrrr sa fait un mal de chien,ditju lol,mais ca va mieux depuis hier,et c'est vrai que Mme fibro ne nous a pas laisser tranquille cet été!!!!
Enfin voilà les amis

bonne soirée a vous
gros kisssssssssssss

Écrit par : yoyo | 16/09/2009

Les commentaires sont fermés.