28/09/2009

Le retour de Maboulette

Kikoo les zami(e)s,

Je suis de retour de Port-Fréjus où j'ai adopté la philosophie de notre Riton des Profondeurs dont le farniente et les ploufs ploufs.

P1060616

Ouiiiii, mon choum et moi avons replongé et c'était extrêmement magnifique et zeeeeeeeeeeeeenifiant.

Nous avons cherché Henry en vain ouiiiin au milieu de centaines de barracudas pourtant rares à cette profondeur.  Les récifs coralliens étaient magnifiques avec plein d'oursins, des étoiles de mer et j'ai même vu une pieuvre.

Henry, si tu as l'occasion va plonger à l'île du Lion d'Or face à Port-Fréjus et Saint-Raphaël. C'est trop merveilleux, 1000 fois plus beau que la plongée en Bulgarie, magique.   Le club de plongée de La Palanquée est génial.

plong2

Le temps était de la partie et les 30° ont fait le plus grand bien à mes bobos.  Question fatigue par contre, le retour est dur, j'ai les pieds gelés ici brrr, pull et jean pouah.  Donc les poëles recommencent à prendre du service...

Quelques photos pour un petit avant goût.  Mes yeux déraillent, l'abcès va mieux mais l'autre oeil voit tout flou et mes lunettes font pire que mieux.  Jamais tranquilles pfff.

P1060722

Des hauts et des bas.  La vie au jour le jour.  Décidé, cet hiver, je me remets à la peinture, abstraite lolll. 

La rebelle est de retour, triste que la com soit désertée mais c'est un peu de ma faute, je n'ai plus été très présente.  Je ne cesse pas pour la cause de penser à vous.  Notre peuple vaincra ;)

Gros bisous et douce nuit.

A très vite, promis, juré.

P1060738

23:54 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bien content... ... que ces vacances se soit bien passées et vous ont fait du bien ;-)!

Super d'avoir plongé de nouveau, moi j'ai hâte de le faire ... en décembre ;-) !

Amitiés,

Écrit par : Riton des Profondeurs | 29/09/2009

Merci Henry Toujours trop courtes les vacances et Ténérife se profile à l'horizon pour toi héhé. Tu ne plonges plus pour l'instant ?

On cogite aux prochaines : les Canaries à la fin de l'hiver, chouette, une cure de soleil dans quelques mois à nouveau.

Bisous et bon mardi.

Écrit par : Chris | 29/09/2009

Non plus de plongée pour l'instant...
... et ça me désole tu imagines ;-(!

Car cet été pour la première fois alors qu'il faisait beau tout est extrêmement devenu plus difficile, donc pas de plongée (rien que me baigner je peux plus autant qu'avant)... bon tu me connais, j'ai pas dit mon dernier mot et j'espère déjà pouvoir de nouveau plonger quand je serais à Ténérife ;-)!

C'est tellement beau et qu'est-ce qu'on est zen là dessous n'est-ce pas ? ;-)!

Amitiés,

Écrit par : Riton des Profondeurs | 29/09/2009

sniiif Zut alors, ca doit être dur. Je suis de tout coeur avec toi et je suis sûre que tu ne laisseras pas ta part au chat à Ténérife ; ça va te faire un bien fou.

Oh que oui, c'est dur de remonter, on est tellement bien, zen léger et c'est tellement merveilleux, je comprends Jacques Mayol.

Bisous.

Écrit par : Chris | 29/09/2009

Les commentaires sont fermés.