31/10/2009

Hellloooooo...

Hello les zamis,

aujourd'hui c'est Halloween

e2zepjzc

et aussi   

m72r6dpj
A

yze0pe6o
GROS BISOUS

lq031k8m

HOUHOUHOUUUUUU VIVE HALLOWEEN

decoration

 

ATTENTION ATTENTION !!!

decoration

C'est Halloween aujourd'hui.

Préparez les bonbons, je m'occupe du velouté au potiron.

Et festoyooooooooooooooons !!!
Karaoké sur la com.¨

decoration

Prenons une bonne respiration et chantons Rigolant

 

00:45 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

27/10/2009

un peu de nouvelle...

Hello maboulette et la com....

Quel bien triste nouvelle que ton fils ai perdu sont papa ,surtout à sont âge celà n'est pas facile du tout!!! il doit avoir les repère d'un pére et vlà qu'il s'en va pffffff ,comme tu dit pas top la vie!!!!! et aussi les bobos ne nous laissent pas tranquille...

Question santé c'est vrai que en ce moment c'est pas génial non plus,un abcès para anal,une épaule gelée et maintenant une lombalgie aigüe  avec blocage intervértébrale!!!! et oui rien que sa!!!! et vendredi on me retire mon ballon de l'estomac,enfin là le résultat est bien - 14,2 kg,le reste est encore à faire pour perdre du poids mais bon à l'aise.

Je vous souhaitent à chacun un peut de bonheur,et courage chez toi ma boulette

douce soirée

x2ph8t5k

Bonsoir les amis

Comment allez-vous ?
Quoi de neuf par chez vous ?

La com est déserte, je suis désolée et je vous comprends à la fois...

Je pensais passer la semaine dernière vous apporter un peu de bonne humeur, d'humour et de joie de vivre mais le malheur a encore frappé à ma porte.

Le papa de mon fils est décédé mercredi d'un infarctus foudroyant.  Il allait avoir 42 ans.

La vie n'est décidément pas un long fleuve tranquille et les épreuves douloureuses qu'elle place sur notre route ne sont pas simples à traverser.

Mais cette vie, avec ses malheurs mais aussi ses petits bonheurs, nous devons nous y accrocher pour en savourer plus encore chaque instant avec les gens que nous aimons.  Elle passe si vite...

Prenez bien soin de vous les amis.

Gros bisous.

18:34 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

20/10/2009

Réaction au message de Ginette

Je suis bien triste suite à ton message Ginette.
J’ai mis du temps à y répondre tant je suis bouleversée et je ne sais quels mots trouver, cela fait des mois que je ne trouve plus mes mots pour quoi que ce soit…

Je voudrais repréciser un point sur lequel nous étions tous d’accord : nous souffrons tous, nous avons tous des hauts et des bas et nous ne savons pas toujours passer sur la com que ce soit pour des raisons physiques ou psychologiques ; nos passages sur la com doivent rester un plaisir et non une contrainte.

Quand on va mal, ça peut faire du bien de venir vider son sac sur la com mais on peut aussi avoir envie de s’isoler et de ne pas les étaler, ces problèmes qui nous pourrissent la vie et il me semble que chacun doit respecter le droit d’autrui.

Pour animer un groupe,  il faut publier régulièrement des billets, répondre aux messages de chacun, dynamiser le groupe.  Tout ça demande  de la force, de l’énergie, de la positivité, du temps, des idées, et j’ai perdu tout ça il y a des mois.  J’ai lancé cette com mais et il ne m’est plus possible d’y passer tous les jours et de l’animer régulièrement.  

Comme vous, je souffre, j’ai des hauts et des bas, que j’ai toujours eu tendance à masquer derrière une sorte d’hyperactivité et d’euphorie pour me voiler la face.  Rire pour ne pas pleurer… quand on y arrive encore…  Des problèmes autres que ma santé personnelle  s’aggravent de jour en jour.  Un cercle vicieux cause/effets/conséquences qui fait qu’il est aujourd’hui impossible d’ envisager l’avenir.  Je ne sais pas de quoi demain sera fait pas seulement pour moi mais pour ma famille.  Merci société de merde ! Cette explication sans entrer dans les détails parce que je n’arrive pas à en parler, parce que je voudrais conserver le peu de dignité qu’il me reste, ne me sert en aucun cas d’excuse.

La com reste ouverte à chacun et chacun y passe quand il le sait.  Je n’ai pas à jeter la pierre ni à mettre la pression à qui que ce soit pour son absence.  Je la respecte, chacun à ses raisons.

Ce qu’elle va devenir ?  Je n’en sais rien.  Je continuerai à y venir quand je sais.

Excuse-moi, Ginette, ainsi que tous les autres membres, si je vous déçois, si je n’arrive pas à répondre à tous vos mails et messages à animer la com comme avant.  Je ne sais rien y faire pour l’instant.  Je ne vous oublie pas pour la cause, je pense chaque jour à vous, à la com, croyez-le ou non, j’ai tendance à vouloir prendre tout le malheur du monde sur mes épaules pour ne pas oser regarder le mien en face, et vous restez mes zami(e)s.

Je suis à bout de forces et je n’ai plus la possibilité aujourd’hui de me voiler la face.  Je dois faire le point pour trouver une issue et essayer de m’en sortir.

19:29 Écrit par Chris Maboulette dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

16/10/2009

et oui

Tu as raison Ginette ...

j'ai brillé par mon absence ! Et s'inscrire à une communauté veut dire s'y montrer et soutenir les autres.

J'ai besoin de parler, de dialoguer sur tout et sur rien.

il est vrai aussi que je me suis inscrite sur Facebook que j'ai abandonné.. lâchement.

Peut-être je suis une lâche, je ne sais pas...

Mais je sais que de parler qu'à travers des mails ne me suffit pas et ne remplace pas une vraie conversation de vive voix. Je m’investis dans l’écriture avec l’espoir peut-être un jour de percer et puis le lendemain, je  bazarde tout…Parce que j’ai peur de demain, que j’ai envie de faire quelque chose de ma vie et que je ne sais pas comment faire. 

Je ne veux pas que ma vie s'arrête à cause de la maladie et en parler sans cesse pour moi n'est pas la meilleure chose. 

 

13:22 Écrit par blogclarac dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

11/10/2009

COMPTE A REBOURS

Bon, je vois que Nictoo fait un papi d'enfer et que notre Chris Maboulette m'a rejointe contre la sinsistrose ambiante.

On est à J-9 !

J- 9 de quoi me direz-vous ?

Du concert de MIOSSEC !!!!

Voou vous imaginez comment je trépigne d'impatience au sens littéral(euh trépigner... non, non les genoux font trop mal). Je suis sur mon petit nuage( naturel et non de fumée de cigarette). Je continue d'observer, d'analyser à ma façon les gens, et la vie de tous les jours.

Bisous

18:48 Écrit par blogclarac dans 04. Notre journal quotidien | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : clarac |  Facebook |