04/09/2010

Ces quelques fleurs...

merveilleuxfeerie.gif

La jeune voisine d'en face a un amoureux.

Hier soir, le p'tit jeune homme vient rendre visite à sa chérie. Ne trouvant de place devant chez elle, il se gare un peu plus tôt dans la rue et se doit donc, pour aller chez son amoureuse, de passer devant madame Mêle-Tout et son Amie, madame Mezeret.

Le p'tit jeune homme arrive à pas de loup, dissimulant tant bien que mal un énorme bouquet de fleurs dont il comptait visiblement faire la surprise à sa pupuce. Ça allait être une belle surprise: en autant d'années que je le vois venir là, je ne l'ai jamais vu avec un bouquet. Je souriais d'avance de la tête de la p'tite...

C'était sans compter sur la bêtise sans failles de Madame Mêle-Tout qui s'est exclamée, de sa douce voix mélodieuse, genre "Rocky" quand il beugle "Adrieeeeenne": "Oh! Les belles fleurs!"
Le jeune homme salue très discrètement madame Mêle-Tout et son amie et se faufile. Il sonne à la porte et madame Mêle-Tout d'en remettre une couche: "Dépêche-toi d'ouvrir! Il a des belles fleurs pour toi!"

Vous, je ne sais pas mais moi, à la place du gamin, vu que sa copine n'attendait quand même pas les fleurs et qu'elle n'aurait donc pas sû être déçue, je lui aurais hinné le bouquet de fleur dans la tronche à madame Mêle-Tout, histoire de lui faire comprendre que, la prochaine fois, elle aurait tout intérêt à la fermer!

NDLR: la rédaction a affublé l'amie de madame Mêle-Tout du doux nom de madameMezeret car elle trouve que, commeSuzanne Mezeret, épouse du marchand d'art Mezeret (incarné par Louis de Funès) dans "Le Tatoué", elle rit tout le temps de tout et pour rien!... C'est d'un énervant!... Si vous avez occasion de le revoir, vous penserez à moi!

 

15:45 Écrit par La P'tite Mimi | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.